Éducation

      Vous venez d’adopter un chiot, et vous voulez lui apprendre les bases de l’éducation comme « assis », « couché », etc… ? Votre chien tire en balade, et ces dernières ne sont plus faîtes avec plaisir ? Vous le lâchez dans la prairie, mais celui-ci ne revient pas lors du rappel ? Ou vous voulez tout simplement approfondir les compétences de votre chien ?

     Les cas précités sont des exemples pour faire appel à un éducateur canin. Chez 4 Pattes Activités, nous travaillerons ensemble avec des méthodes douces et positives. Nous utilisons le renforcement positif, qui est la récompense d’un bon comportement à travers les caresses, les félicitations, le jeu ou même les friandises ; et donc d’ignorer le comportement qui déplaît.

     Toutes sortes de brutalités et toutes sortes de colliers de type étrangleur ou torcatus sont interdits lors de nos séances d’éducation. Grâce à de la patience et de la persévérance, vous allez découvrir qu’il est possible d’éduquer son chien dans la bonne humeur, autant pour vous que pour lui.

Faîtes appel à nous pour une éducation individuelle, une séance personnalisée pour vous et votre chien. Vous souhaitez retravailler l’éducation mais de manière conviviale, alors l’éducation collective est pour vous. Ou alors vous souhaitez participer aux séances de lâcher de chien dans un terrain clôturé ou encore apprendre à votre chiot les règles de bases à l’école de chiot.



Besoin d’équipement pour bien commencer les séances d’éducations ?
Allez consulter la boutique Vox Animae