Ecole du chiot

 Tous à l’école !


Les premières semaines de la vie de votre chiot sont les plus importantes et les plus déterminantes pour le reste de sa vie. Elles vont constituer les bases de son apprentissage et surtout sa future capacité d’adaptation pour chaque situation nouvelle. Un chiot avec des bases solides aura plus de facilité à faire face à des changements dans sa vie.

Tentez l’expérience de l’école du chiot, où vous apprendrez de manière ludique et positive comment faire asseoir votre chien, ou même le faire revenir au rappel par exemple. Les séances sont différentes d’une semaine à l’autre, alternant l’exercice, le jeu et le repos. Entouré d’autres chiots, votre animal va pouvoir continuer sa sociabilisation. Dans un environnement spécialement imaginé pour, votre chiot pourra découvrir le monde humain, ses objets, ses bruits etc… Chez 4 Pattes Activités, profitez d’une séance à la fois collective et également individuelle, où on y travaille les points faibles de chacun.

L’école du chiot est donc un début d’apprentissage éducatif pour votre jeune animal, mais également une aide pour créer une relation harmonieuse basée sur le respect et l’écoute.

 Mon premier

   Vous venez d’acquérir votre premier animal, et vous ne savez pas trop par où commencer. Pas de panique, nous avons la solution ! 4 Pattes Activités vous propose une offre spéciale « adoption », avec des séances pour l’école du chiot, et également une séance à votre domicile pour en apprendre un peu plus sur le chien et ses divers besoins au quotidien. Consultez les tarifs, et également le règlement interieur pour un bon déroulement des séances sur le terrain.

 fyt1